[AFRIK] : A LA DECOUVERTE DE PHENO AMBRO, l’étoile montante de la musique Togolaise

A la découverte de Monsieur ALIME , PHENO AMBRO l’etoile montante de la musique togolaise.

Jeune étoile montante, Pheno AMbro brille sur la scène musicale  Togolaise. Ce jeune talent confirmé ayant à son actif un tout premier projet, sorti en octobre dernier, rêve déjà d’un bel avenir dans le monde du showbiz.

PHENO AMBRO de son vrai nom Saliou Babatundé AMED BOLALE est né le 07/12/1990 à Lomé au Togo. Son passage en centre de formation de football lui promettait un avenir assuré dans le football ,mais il a choisi la musique. En quelques années dès son arrivée en France. Il a su gravir les étapes de sa jeune carrière artistique.

Alimé est le titre qui a révélé PHENO AMBRO au public. C’est le titre plébiscité par les danseurs du monde entier. Prés de 500 vidéos de danse reçues à ce jour et des quatre coins du monde.
4 Singles en 2 ans ont suivi après la vague Alimé il y a eu « OH NANANA », « GRIKATA », « BLOQUER LOQUETO » , « NOUVELLE CHANCE » .

PHENO AMBRO voit sa Fan base croître. Invité à faire la première partie de la star nigériane Yemi ALade  , il régale le publique d’un show de qualité et de haut vol!

On aura pu voir PHENO AMBRO dans les événements majeurs tel que le « Melting Crew » , Miss Togo , Miss Cameroun , Mister Afrique , mais aussi en Showcase en Allemagne et aux Etats Unies (San Francisco).

 

Le 30 Octobre dernier , l’artiste a dévoilé son premier projet intitulé « NOBEJOKO VOL.1 » (qu’on traduit en français par « Ce n’est pas une blague ». Ce projet est composé de 10 Titres et en bonus son titre fétiche ‘ALIME« .
Avec ce projet , l’artiste propose une diversité musicale avec des sonorités Afrobeats, Ndombolo et RnB.

Découvrez le premier extrait dudit projet intitulé « LIKE EMINADO »

 

Un artiste à suivre de prêt …

30 Partages
Partagez30
Tweetez
+1
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :