Anita Mwarabu annonce son EP "ÉCLOSION" pour ce 13 Juin 2018 sans F-Victeam !

Anita Mwarabu annonce son EP « ÉCLOSION » pour ce 13 Juin 2018 sans F-Victeam !

Anita Mwarabu annonce son EP « ÉCLOSION » pour ce 13 Juin 2018 sans F-Victeam !

Après sa sortie du télé-crochet Vodacom Best Of The Best, Anita Mwarabu, La protégée de Fally Ipupa nous a livré plusieurs singles dont Bwaka, Kin Rêver, Bolingo Mabe Feat Innoss’B et cette fois, elle revient donc plus déterminée que jamais car elle a annoncé sur son compte Instagram, la sortie de son premier EP  » ÉCLOSION » communément appelé maxi single à Kinshasa pour ce 13 Juin à 23h00.

 

Le projet contiendra 5 titres dont une collaboration avec Lumino du label Laclique music de Mohombi & une reprise de son titre  » Bwana ».

Nous tenons à signaler que ce projet n’a pas été enregistré au sein de Tokosss Studio du label auquel elle a signé et ne sera pas produit par ce dernier plutôt par Kin By Night Entertainment de Karl SINONKE.

Devons-nous penser à un probable départ Ninita de F-Victeam ?

Et nous rappelons qu’elle n’a pas participé au showcase du collectif F-Victeam à Brazza et elle était absente du dernier concert de Fally Ipupa à Kinshasa au Parking du Grand Hotel de Kinshasa.

Le rendez-vous est donc pris pour ce 13 Juin 2018 et nous espérons avoir des réponses très prochainement à nos différentes interrogations.

%d blogueurs aiment cette page :