in

BRAMSITO SIGNE SUR LE NOUVEAU LABEL DE BOOBA !

BRAMSITO SIGNE CHEZ SEPT CORP, LE LABEL DE BOOBA

C’est au travers d’une vidéo d’une centaine de milliers de vues en 2016 sur les réseaux sociaux que Bramsito, chanteur franco-congolais a été découvert par le grand public, car la toile le considerait comme le nouveau keblack.

Cette vidéo fût relayée par FABABY et fort de succès 2.0, il signa l’artiste d’origine congolaise dans son label Podium Entertainment mais l’histoire ne durera que le temps d’un instant.

Bramsito s’est taillé une petite notoriété en envoyant des titres comme Chabronner (3 002 578 de vues youtube), Jalouser (1 325 233 de vues youtube), Amigo en collaboration  avec Rio Santana (159 774 de vues) et en participant au Planète Rap de Marwa Lourd en février dernier.

Désormais, c’est aux côtés de Booba & Anne Cibron (Manageuse de Booba), à travers Sept Corp que Mr Losa Na Losa va poursuivre son aventure et connaître son ascension, en tout cas, c’est ce que nous lui souhaitons ;comme il nous a annoncé via ses réseaux sociaux. 

Signalons par ailleurs que Sept Corp est le nouveau label du Redoutable Lion de la Teranga, Booba en associant avec Anne Cibron, sur lequel ils comptent développer des artistes de chanson/variété française. C’est d’ailleurs qu’un autre fils du pays, Loïc Bukolo , avait été annoncé comme la première signature dudit label ce dernier découvert par l’excellent Dany Synthé lors de la dernière édition de la Nouvelle Star.

 

Nous attendons de voir comment il va se développer aux côtés de Booba !

What do you think?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

DOKS annonce un nouveau single pour ce 06/04 !

MAÎTRE GIMS , N°1 DU TOP ALBUM !