Le Groupe Américain MAJOR LAZER A LA CONQUETE DE L’AFRIQUE !

Le Groupe Américain MAJOR LAZER A LA CONQUETE DE L’AFRIQUE.

Major Lazer est un projet musical mené par Diplo,le charismatique DJ & producteur avec ses acolytes Jillionaire et Walshy FireIls proposent un subtil mélange d’électro, de ragga et de dance hall qui fait fureur dans les clubs du monde entier.

 Avec au compteur  trois albums et quatre EP’s, ils ont réussi et su imposer leur son hybride qui emporte le public et a inspiré de nombreux artistes à travers le monde.

Major Lazer se rapproche d’avantage de l’Afrique

Près d’un mois après avoir remixé, l’envoutant hit de Mr Eazi « Leg Over » en y ajoutant leur touche ainsi celles de French Montana and Ty Dolla $ign.

Major Lazer a sortie en date du 12 octobre dernier, le fabuleux clip de « Particula » en collaboration avec un pannel d’artiste africain dont Nasty C, Ice Prince, Patoranking & Jidenna, un titre alliant de la dancehall et de l’afrobeat, co-produit avec le sud africain Dj Maphorisa figurant dans l’EP Know No Better  sortie en juin 2017.

La conquête de l’Afrique ne se poursuit pas que dans la sonorité voire dans le visuel, car le clip a été tourné à Johannesbourg par le sud africain Adriaan Louw le clip « Particula » nous renvoie dans les années 70, considérées comme l’ère la plus prolifique de l’Afrique sur le point de vue exposition culturelle.

 

Découvrez le clip « Particula »

 

34 Partages
Partagez34
Tweetez
+1
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :