Hiro a décroché le gros lot avec Aveuglé

Hiro a décroché le gros lot avec Aveuglé

Hiro a décroché le gros lot avec Aveuglé

Hiro, Maître à chanter dans le temps du groupe Bana C4, sa carrière solo a été lancée de la plus belle des manières par le single « Aveuglé » qui a cartonné dans de nombreux pays et particulièrement en RDC. De nombreux fans l’ont écouté en boucle, certains ou certaines l’ont chanté en chœur.

Hiro a ensuite enchaîné les singles à succès, notamment Touché Coulé ou encore Désolé pour ne citer que ceux-là. Tous contenus dans l’album « De La Haine à L’Amour », qui a connu la participation de Youssoupha, Keblack, Sidiki Diabaté et du grand Koffi Olomidé, celui-ci a été bien accepté par le public à sa sortie.

Pour défendre cet album, Mr Propre a annoncé les dates de sa tournée européenne avant celle qu’il fera en Afrique cet été. Et c’est sur scène, lors de son premier concert parisien le 1er mars 2018 au Flow qui a connu la participation de Fabregas, Youssoupha, Naza, Jaymax, Keblack, OhMonDieuSalva & Arma Jackson en 1ere partie, que l’artiste a reçu la première récompense symbolique pour cet album.


En effet son single « Aveuglé » vient de franchir la barre symbolique des 10 000 000 de streams, pour ce faire il a reçu son premier single d’or, des mains de son producteur, Philo aux côtés de Christelle Mangaya (Manager) et des membres de Bana C4.

HIRO FLOW - LEBUGHE POUR TALENTS2KIN.COM
LEBUGHE POUR TALENTS2KIN.COM

C’est peut-être là, l’ouverture du compteur pour Hiro. Nous attendons donc de pouvoir compter avec lui les singles d’or mais surtout le disque d’or pour l’album.

Bravo l’artiste, bonne continuation !

%d blogueurs aiment cette page :