Hiro Le Coq raccourci en Hiro, un premier album solo sans Bana C4.

Hiro Le Coq raccourci en Hiro, un premier album solo sans Bana C4.

Hiro annonce son premier album solo pour ce 27 octobre 2017.

Un album qui regorge de la mélancolie et de la sensualité sans oublié le coté fuego de l’artiste : Ambiance; Hiro dévoilera ce 27 octobre 2017 son premier album solo intitulé « De La Haine à L’Amour ».

On valide déjà le titre! Alors qu’il vient de nous dévoiler récemment « Billet » en featuring avec S.pri Noir, aujourd’hui c’est l’album « De La Haine à L’Amour » qui monopolise toute notre attention. En effet, il y a quelques jours seulement il a dévoilé le titre de son premier album solo. Fier de son vécu, le chanteur franco-congolais le revendique fièrement sur cet album et n’hésite pas à s’inscrire dans la lignée de ceux qui ont connu la haine avant de connaitre l’amour !

Selon nos sources, De La Haine à L’Amour est d’une durée de 45 minutes et composé de 13 chansons qui vont vous bercer toute la rentrée. Etes- Vous prêts ? C’est parti ! Le ton de l’album avait été donné avec Aveuglé, un hit incontournable de ces 3 dernières années qui totalise 12 797 568 vues sur youtube d’ici peu single d’or puis il a enchaîné avec Ton Pied Mon Pied qui a connu la participation de Chidinma, la diva nigérienne auteur du titre à succès Kedike.

Sur ce même projet, nous allons retrouver des artistes comme Sidiki Diabate qui va ramener sa fougue West Af, Aya Nakamura pour son coté glamour, Naza pour sa folie congolaise made in Mwana Poto au chant et à la production Dsk On The Beat, John Scorp l’alter ego de Hiro, Christopher Ghenda l’homme au doigt en or et tant d’autres.

 

Attendez-vous cet album ?

 

%d blogueurs aiment cette page :