Qui est Junior A la prod ?

Junior fait partie de ces hommes de l’ombre derrière certains titres de Shay, Fally Ipupa, MHD, Benash, Siboy et bien d’autres. 

De son vrai nom, Junior BULA MONGA Jr est un jeune beatmaker Franco-congolais vivant à Paris, en France, très talentueux qui fait partie de ces hommes de l’ombre derrière des titres comme Mobali de Siboy feat Benash & Damso, Thibaut Courtois de Shay, Jeudi Soir, Posa,Esengo,Belle Fille de Fally Ipupa, Faut Les Wet de MHD et bien d’autres.

Fils de Blaise Bula, célèbre artiste musicien congolais et membre du groupe Wenge Musica BCBG.

Il se lance dans la musique comme étant rappeur, mais malheureusement ça n’a pas marché par ce qu’il ne savait pas rapper a-t-il confié au magazine yard.

N’ayant pas un fort talent de rappeur, il voulait des prods sur mesure qui lui permettait de mettre en valeur son talent. C’est ainsi qu’il s’est mis à faire ses propres prods.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Processed with VSCO with b5 preset

Il a tellement foutu beaucoup de merde à Meudon que ses parents ont décidé de l’envoyer à Kinshasa pendant 2 ans comme punition où il a vécu une expérience riche humainement qu’artistiquement et qu’il a permis de percevoir la composition musicale d’un autre œil.

C’est un producteur influencé par tout genre de musique en allant de la bossa-nova ou encore de la rumba même si certain le qualifie un peu trop zumba, parce qu’il a placé plus des trucs dansants, mais à la base, il fait du rap de tous les styles, du banger au rap accessible.

 

Découvrez quelques titres qu’il a produit.

 

Mobali – Siboy feat Damso & Benash

Guerrier – Fally Ipupa feat Shay

Thibauts Courtois – Shay

 

344 Partages
Partagez344
Tweetez
+1
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :