KMS : Le groupe Kin Mafia Style vient de se reformer.

C’est officiel, Le vœu émis par la Chronique de Bob Elvis, de voir le légendaire groupe de Bandal, le groupe Kin Maffia Style  »KMS » se reformer, vient d’être exaucé!

[CHRONIQUE DE BOB ELVIS N°3] | KMS: A bandal, Après le Groupe WENGE, c’est le groupe Kin Maffia Style.

Un projet inédit du groupe KMS verra bientôt le jour, mais cette fois-ci avec la participation de tous les membres au complet, à savoir: Ice Man, Deux Boules, Pasciphik et Larousse Marciano.

Cette nouvelle fait déjà le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures, elle se confirmait après les récentes publications de Pasciphik et Deux boules.

Contactez à ce sujet par l’équipe de Talents2Kin.com, l’Artiste Pasciphik a déclaré ceci :  » L’Union fait la force,si vous êtes tous forts, en soi, c’est pas étonnant de refaire des morceaux d’ensemble. Parce qu’avant de quitter le pays, entre janvier et février 2012, nous avions enregistré 4 titres, et aujourd’hui, on s’est dit de ramener notre connaissance musicale plus loin et renforcer le mouvement Hip hop Congolais. KMS est la mère qui nous a tous accouché et fait grandir ».

 

KMS : Le groupe Kin Mafia Style vient de se réformer. Talents2kin.com

Une publication partagée par Talents2kin.com (@talents2kin) le

En attendant de savoir clairement à quoi va ressembler ce projet musicalement, cette nouvelle est rassurante pour le tout le mouvement, car il va élever le niveau du game, de la scène hip hop actuelle et ramener de la compétivité; ce qui manque énormément au hip hop en RDC.

L’équipe de Talents2Kin.com suivra de très près ce projet pour vous et vous tiendra au courant.
Longue vie à KMS et au hip hop Congolais !

435 Partages
Partagez435
Tweetez
+1
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :