in ,

Naza enchaîne un deuxième album en moins d’un an !

C’est la loi, le nouvel album de Naza est maintenant disponible

Après un succès surprenant pour certains amateurs de la musique urbaine avec plus de 50.000 exemplaires qui a fait de l’album « incroyable » qui est le premier de sa carrière disque d’or, suivi de 4 singles d’or à l’instar de «MMM» qui était un succès fou jusqu’au point de faire vibrer la légende du rap français Booba et plusieurs mélomanes.

Naza n’a pas attendu plus longtemps pour enchaîner un deuxième album « c’est la loi » disponible depuis le 4 mai.

Avant de lancer ce dernier, l’artiste d’origine congolaise avait bien avant annoncé les couleurs de son deuxième projet en dévoilant des titres comme « Putain de Merdre » sur le planète rap de la B.O du légendaire film français Taxi, « Viano» qui cimule déjà le million de vues sur YouTube ainsi que « Remontada» pour accompagner la sortie de son opus.

Dans ce deuxième opus, l’inventeur de la rumba-trap, teste de nouveaux horizons.

Naza n’a pas de loi, il crée la sienne: il peut aller sur différents terrains tout en gardant une identité forte, celle qu’on a découverte dans « Incroyable ». Ce kickeur hors pair a une voix singulière. Il est reconnaissable entre mille.
L’entourage est primordial pour Naza, pour ses featurings, il a réussi à ramener ses prestigieux guests dans son univers.

Il a notamment fait appel à Alonzo sur le titre « Ça Va», à Keblack, son complice de toujours sur « Ancien Combattant », l’incroyable Ohmondieusalva sur le titre« Mon kiki) et Ninho a également répondu présent sur le titre « À Midi».

Sur le titre « Je Peux Pas », une Rumba Congolaise 2.0, L’enfant du KONGO ( Brazzaville & Kinshasa ) n’imaginait pas une autre voix outre celle de son plus grand défenseur à l’heure actuelle : Fally Ipupa, qui nous a lâché un couplet digne de son rang.

 » C’est La Loi « , un album que la rédaction de Talents2kin vous invite à découvrir sans modération

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

YEKIMA – Les Années Zaïre (Clip Officiel)

[DADJU – HIRO] : A CHACUN SON BASKETTEUR !