RCL GLOSS ANNONCE LA SORTIE DE SON PREMIER ALBUM !

RCL GLOSS ANNONCE SON PREMIER ALBUM POUR TRES BIENTOT …

C’est via sa page Facebook , que RCL GLOSS a annoncé la sortie prochaine de son premier album intitulé « POSSESSION » sans aucune précision sur la date exacte.
De son vrai nom Rachel Tandu Nsimba, RCL Gloss est née le 1er janvier à Kinshasa dans une famille de 7 enfants, soeur jumelle et fille unique, d’une mère pasteur.

Découvrez la biographie de l’artiste ici…

Sachez que RCL Gloss a été  la  seule rappeuse qualifiée aux Freestyle Battle, organisés en marge de la 7ème édition du festival « aiR D’iCi » au sein de l’Institut français de Kinshasa et au Guezarena.

WhatsApp Image 2017-11-14 at 11.55.20

Au terme d’une une série de prestations, RCL Glo s’est classée 3ème au Freestyle battle. Aussitôt, après avoir refermé les pages de ce festival, elle a été invitée par le label Kinshasound Empire pour accompagner l’artiste  Nores la Reine de la Street à la 2ème édition du Red One Festival.

A la faveur de ce même festival, Rachel Tandu s’est lancée au freestyle rap avec Salim Mande sur un mix du DJ Nelson. Sa performance a séduit plus d’un. Elle a été sous le feu des projecteurs et a su arracher le soutien du producteur Ddt Leader Kinshasound. Ce soutien lui a valu l’enregistrement  de quelques singles qui abuttu a ce jour a son premier album.

Découvrez la tracklist et la cover 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

22 Partages
Partagez22
Tweetez
+1
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :