Pressenti pour être coach dans la prochaine saison de The Voice, le chanteur n’a finalement pas été retenu en raison d’un détail révélé par Florent Pagny.

 

Son nom avait été évoqué pour remplacer M. Pokora lors de la prochaine saison de The Voice. Mais Maître Gims devra patienter encore un peu avant de s’asseoir dans le fauteuil rouge pivotant du célèbre télé-crochet, la chaîne lui ayant finalement préféré Pascal Obispo.

Si TF1 n’a bien sûr pas communiqué sur les raisons qui ont fait que le chanteur à succès, très populaire auprès des plus jeunes, n’a pas été retenu pour être coach lors de cette 7ème édition de The Voice, Florent Pagny a, lui, vendu la mèche. Interrogé par France Bleu, celui qui est coach depuis la première saison de l’émission a confié que si Maître Gims avait la « légitimité » pour dénicher les Talents auprès de Mika et Zazie, c’est un « détail » qui posait problème à TF1. « La chaîne n’accepterait pas les lunettes », lâche Florent Pagny.

Maitre Gims et le premier ministre congolais Bruno Tshibala qui lui auss n’enlève jamais ses lunettes en public illustré ici par l’Artiste M. Kadima.

 

Or pour le chanteur, « Maître Gims sans ses lunettes, ce n’est pas Maître Gims »Résultat : Pascal Obispo intégrera l’équipe des coachs aux côtés de Zazie, Mika et donc Florent Pagny. Ce dernier estime cependant que les portes de l’émission ne sont pas définitivement fermées pour le muana mayi. « S’il ne veut plus être Maître Gims et devenir Gandhi (vrai prénom du chanteur), si un jour, il fait « je pose tout, j’enlève tout, j’enlève les fringues, le look et je deviens un autre » : là en, effet, il aura le fauteuil« . 

 

 

Sachez que l’artiste vise plus loin , c’est à dire la conquête des USA.

Découvrez son premier single chanté en anglais. 

 

 

74 Partages
Partagez74
Tweetez
+1
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :