C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le tragique assassinat de Monsieur Guy Molin Apuka, major de la Police Nationale Congolaise et responsable de la sécurité de l’AS V.Club.
Il a été lâchement abattu par des individus non identifiés, un acte de violence qui choque et bouleverse toute la communauté sportive.
Cependant, Monsieur Apuka était bien plus qu’un simple agent de sécurité. En tant que membre essentiel de l’équipe vert et noir , il était chargé d’organiser et de coordonner toutes les mesures de sécurité au sein du club. Sa détermination, sa rigueur et son engagement envers la protection des joueurs et des supporters font de lui une figure emblématique de l’équipe. Son assassination envoie des ondes de choc non seulement au sein d’AS V.Club, mais également dans le monde sportif congolais et au-delà.
Les circonstances entourant son assassin sont pour l’instant floues, mais il est indéniable que cet acte de violence est inacceptable et interpelle toute la société. Des enquêtes doivent être menées pour traduire les responsables de cet acte ignoble en justice et mettre fin à l’impunité.
Nous souhaitons exprimer nos sincères condoléances à la famille de Monsieur Apuka, ainsi qu’à toute la grande famille des « bana vea » en ces temps difficiles, nous leur adressons notre soutien et notre amour. Que son âme repose en paix, et que sa mémoire soit honorée à jamais.
L’AS V.Club et tous ses supporters se souviendront de son dévouement et de son engagement. Nous ne pouvons que prier pour que des événements de cette nature ne se reproduisent plus. La paix et la sécurité doivent prévaloir pour tous ceux qui aiment le sport et soutiennent les équipes qui nous unissent.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.