News

14 ans après, Ferre Gola illumine à nouveau une scène Européenne à Adidas ARENA

IMG 1273

 

Et voilà c’est une mission accomplie pour Ferre Gola qui a affronté Adidas ARENA, le Padre a mis le feu sur la scène de Paris 14 ans après son dernier concert au zénith de paris.

Mais c’est ne pas fini, puisque ce dimanche 21 Avril Jesus des nuances montera à nouveau sur la même scène pour finir en beauté ce qu’il a commencé le samedi soir dernier.

*les temps forts pour le samedi 20 Avril?*

Un hommage aux victimes de l’est c’est ce qu’on peut retenir comme temps fort pour ce 20 avril. Jesus des nuances n’a pas oublier de rendre hommage à toutes les victimes de la guerre de l’Est devant son public en interprétant son morceau dédié pour la paix à l’Est de la RDC.

*Une note sur le spectacle, le chant et l’accoutrement de Ferre Gola*

Pour le grand rendez-vous historique et bien tous les détails compte concernant son accoutrement, Ferre Gola n’a pas déçu sur ce point. Alors qu’il cherche de plus en plus à pendre des risque avec des tenues très tendance et osées, le Padre est apparu sur scène avec un manteau tout blanc au dessus d’un ensemble Julet et pantalon blanc classic. Et est revenu sur scène avec une longue veste en vert frappant pour assurer le show.

Cependant, côté spectacle pour le samedi pas trop de débouche d’énergie puisque la fête va continuer aujourd’hui.
le Padre n’a donc pas sorti toutes ses armes mais a largement assuré côté chant comme toujours.

*invités de Ferre ce samedi ?*

Aucun invité pour ce premier jour tous les noms qui ont été cités notamment la légende Koffi Olomide, la chanteuse française Barbara Pravi, Singuila et bien d’autres artistes seront sûrement les guest pour clôturer cette fête ce dimanche 21 Avril.

Le rendez-vous est pris pour ce soir à la même heure même endroit où Ferre Gola entrera dans l’histoire en devenant le premier congolais à faire double Adidas ARENA.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});