A la découverte de Nancita Kapi !

nic1

nic

Nancita a grandi à parcourir le monde. À l’âge de 5 ans, elle a quitté avec sa famille pour vivre au Burkina Faso, où elle est restée pendant 3 ans, par la suite est allé demeurer à Vienne en Autriche, où elle a développé son amour et sa passion pour la musique. Elle a commencé à l’âge de 11 ans, avec le professeur Elizabeth Spitzer, qui lui a donné beaucoup d’inspiration dans la poursuite de son amour et de rêves pour la musique.
À l’âge de 12 ans, elle se rendit compte que son amour pour la musique était enraciné dans son cœur et âme et à ce moment elle savait qu’elle voulait faire de la musique
À l’âge de 13 ans, elle a déménagé au Canada et elle a rejoint la chorale de l’école et la chorale de son église locale. L’expérience à la chorale lui a permis de prendre part à des conventions, des conférences, des événements, des concours, des concerts et a été utile dans le développement de sa voix tout en participant aux spectacles scolaires pour démontrer et partager son talent. Sa formation vocale et d’écoute musicale fut dirigée par les professeurs de musique, artistes et chefs de chœur.
Nancita débuta l’écriture et la composition de chansons, à l’âge de 16 ans. L’écriture est pour elle une façon de s’exprimer, particulièrement quand elle est inspirée.
Au printemps 2007, un de ses anciens collègues de travail lui a donné l’idée d’enregistrer quelques titres qui furent commencé ensemble mais au final le projet ne s’était pas réalisé comme prévu.
Cependant Nancita a été introduit aux productions YBM par un ami qui voulait enregistrer une chanson avec elle en 2008, et elle sauta sur l’opportunité de commencer à enregistrer des chansons pour faire son propre disque. Un total De 7 chansons enregistrées, mais Nancita peu satisfaite décida de ne rien libérer sur le marché.
Elle prit du recule pour réfléchir et finir ses études universitaires et continuer avec des cours de chants. Comme cela était destiné et le moment bien choisi, elle décida de travailler avec des gens directement dans son entourage. Nancita fit collaboration avec XXTemple Production et BoDB Entertainment pour enregistrer son premier album; Love & Life a été libéré le 1er Janvier 2013 et est maintenant disponible à la vente.
Nancita a ouvert des spectacles pour Jade, Carimi et Marvin et a aussi partagé la scène avec Jeff Kavanda, Jamice et Iron-G et plusieurs d’autres.
La musique demeure une de ses raisons de vivre alors restez informés sur son parcours pour en savoir plus et obtenir des mises à jour.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_TuegryL4rQ[/youtube]

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *