News

Actif depuis 12 janvier 2007, la chaîne YouTube de Fally Ipupa franchit la barre de 1 milliard de vues

FL5 146R blog

Créée le 12 janvier 2007 août 2010, la chaîne YouTube de Fally Ipupa dépasse la barre de 1 milliard de vues en 14 années de gloire et de carrière riche en tubes et succès.

Cette chaîne YouTube qui affiche impressionnante en terme des contenus notamment le visionnage des clips vidéos de l’artiste, l’écoute des chansons audios aussi les prestations scéniques de celui qui se fait appeler « Empereur 243K » soit The king. A travers ce cap symbolique qui vient d’être franchi, Ipup’s ne cesse de nous émerveiller à travers sa musique. Tout récemment, il venait de sortir un nouveau titre folk-moderne intitulé « Nzoto » dont le clip vidéo dépasse également 1 million de vues sur sa chaîne YouTube.

En 15 ans de carrière solo, Fally Ipupa a pû se frayer un chemin musical jalonné par un succès au delà de nos frontières. Un parcours arrosait aux rosés, à son actif, 5 albums qui a inscrit son nom dans la cour des grands, il est parmi les meilleurs artistes africain qui représentent valablement le continent.
La prestance de la star du Tokoooss est toujours d’actualité. Et espérons que l’année qui se profile Dicap la merveille fera encore des merveilles.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *