News

Affaire Google Ads: king lesh livre sa pensée

A5A755E4 CC93 4C96 808E 3F0AAB919683

 

L’artiste Congolais Alesh n’a pas caché son mécontentement face aux personnes qui vont à l’encontre de l’utilisation de Google Ads sur youtube.

A travers un long message relayé sur les réseaux sociaux, l’interprète de  » Youyou » est revenu sur ce polémique qui divise dans la sphère musicale et soutient que l’usage des Google Ads ne pas synonyme de l’achat des vues.

« On trouve normal qu’un musicien place des panneaux (billboards) et banderoles pour promouvoir son concert, album mais on diabolise quand il utilise Google Ads pour promouvoir sa vidéo. Pour ceux qui ne parlent pas anglais, « Ads. » est le diminutif du mot « advertisement » qui signifie « publicité ». Utiliser Google Ads. ne veut pas dire trafiquer le nombre des vues » a indiqué King Lesh.

A lui d’ajouter ;

 » A force d’avoir des gens peu cultivés devant caméra, Micro ou claviers , on finit par abroutir tout un peuple » a-t-il lâché.

Ce pendant l’artiste s’insurge contre ce comportement tout en indiquant qu’il assumerait totalement si il utilise ce service.

Sarah Mbayo

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *