News

Affaire Palmade : tuer des bébés et ne pas aller en prison, tant mieux pour eux (Koba LaD)

Koba lad

 

Invité dans l’émission Clique X, Koba LaD s’est confié à Mouloud Achour. Son incarcération, l’affaire palmade, les rappeurs qui l’ont aidé, la justice française, Koba a livré sa pensée dans une interview sans langue du bois.

Sans mâcher les mots, Koba Seven Binks a comparé son affaire à celle de l’humoriste Pierre Palmade et la réaction n’a pas été tendre :

« C’est la France gros, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Quand t’as la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur. Moi, je sors d’une bagarre d’une boîte de nuit, j’ai pris quatre mois. Il a tué un enfant, il était sous, je ne sais pas quoi, il est dehors. C’est la France » a-t-il dit.

À lui d’ajouter :

« Je vais pas pleurer sur mon sort, on n’est pas tout blanc dans cette histoire. Je n’essaye pas de me comparer à lui, ça va me monter les nerfs. Moi, c’est moi, lui, c’est lui. Si lui n’est pas en prison, tant mieux pour lui, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si Dieu le veut, la justice fera son travail correctement. Il est bien en tout cas, il a de la chance. Si maintenant, les gens peuvent être sous coke, sous alcool, tuer des bébés et ne pas aller en prison, tant mieux pour eux, gros »

✍🏼 Pop KIDIMB

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});