Après la sortie médiatique de bill Clinton, Celeo scram livre sa version des faits et c’est une réponse du berger à la bergère que Poutine envoie à son ancien collègue du groupe wenge musica maison mère.

Visiblement, entre les deux animateurs règne actuellement un climat de gueguère qui laisse perplexe les fans.

Après la récente sortie médiatique de Bill cliton où il s’est montré très tranchant envers Mr Poutine et a déclaré haut et fort son envie de claquer la porte au projet « DYNASTIE » initié par Ferre Gola, qui consiste à rassembler les ressortisants de wenge musica Maison Mère.

De passage dans plusieurs médias ce week-end, Scram n’a pas tiré à blanc, il s’est montré également efficace et coriace dans ses propos.
Dans sa version des faits, Monsieur Poutine a précisé :

« On ne pouvait pas rendre hommage à Werrason par dédicace sans avoir l’accord de l’initiateur du projet qui est Ferre Gola. Tout ce que j’ai fais de mal c’était de dire aux autres de ne pas le faire ? D’ailleurs quand je le disait Papy kakol était bien présent et il m’a compris »

S’agissant de la question du fuite de l’extrait du générique, Mr Poutine condamne fermement l’attitude de son confrère Bill Clinton :

« Qu’il arrête de dire que le générique a été saboté. C’est lui-même qui l’a saboté. On lui avait remis le générique, il devait le garder jalousement mais du fait qu’il ne se soucie pas du projet, il s’est permis de sortir cet extrait je condamne vivement ce comportement » déclare l’artiste.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Shares: