News

Album JEFE : Ninho galope avec le meilleur démarrage de l’année en signant 12,8 millions de streams en 24h sur Spotify France

FB57AF9F E0F5 46EE 80BA A536304717B1

C’est le grand retour du chef avec son album « JEFE », Ninho vient de taper gros avec le meilleur de l’année 2021.

En 24h seulement, son nouveau projet comptabilise déjà 12,9 millions de streams en 24h sur Spotify France. Composé de 15 titres et aucune collaboration, un registre rap pur, bio et haut de gamme, JEFE va certes exploser les chiffres en une semaine. Actuellement, NI se classe devant SCH et Orelsan qui avaient également fait une forte impression dans leurs projets respectifs.

 »MEILLEUR ALBUM DE TOUS LES TEMPS »

Pour Ninho, son projet va rester dans les annales de la scène urbaine française, un meilleur album de tous les temps. En épluchant chaque titre de « JEFE », l’artiste a mis la barre très haut pour satisfaire les puristes du rap et les chiffres en témoignent. Non seulement que le projet est le plus streamé mais également NI place deux titres dans les charts des titres les plus streamé en 24h sur Spotify France en 2021. Il s’agit notamment des Jefe qui cumule 1,28M et VVS 1,05 M.

Rappelons par ailleurs que NI tient toujours le record des certifications en France avec 110 singles en Or, 40 singles de platines et 20 singles de diamants.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *