News

Album légende : le titre  » Chief » de Koffi Olomide feat tiwa Savage s’annonce très très sensuel, rendez-vous le vendredi 26 novembre prochain

Koffi Olomide

La température va monter d’un cran avant la fin de l’année réputée festive en République Démocratique du Congo, car plusieurs artistes vont prendre d’assaut le marché du disque.

Pour Koffi Olomide avec son album légende, le Quadra a mis du cœur à l’ouvrage pour faire grimper le mercure à travers un clip qui s’annonce déjà sensuel, hot ou carrément torride. La légende de la Rumba congolaise en collaboration avec la nigériane Tiwa Savage ont concocté certes un bon titre intitulé « Chief » qui sortira le vendredi 26 novembre prochain.

Se référant au teaser vidéo publié par le patron de Quartier latin, dans ce clip, les projecteurs ont été braqués sur des femmes fessues, n’hésitant pas à se mettre dans des positions très explicites et à faire trembler leurs courbes plantureuses.

 » Je suis heureux de vous annoncer la sortie du 1er clip de l’album légende en featuring avec la sublime Tiwa Savage, la chanson et le clip seront disponibles ce vendredi 26 novembre sur toutes les plateformes de streaming. Soyez nombreux au rendez-vous » a écrit koffi Olomide via Instagram.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *