News

Alesh prestera à la prochaine session spéciale jeunesse de l’Assemblée Générale des Nations Unies

WhatsApp Image 2021 05 15 at 09.47.11 1

Bonne nouvelle pour King Lesh !!! L’artiste congolais va prester à la prochaine session spéciale jeunesse de l’Assemblée Générale des Nations-Unies.

Cette performance musicale d’Alesh interviendra après la clôture de cette session qui discutera des plusieurs questions notamment le rôle de la Jeunesse dans la lutte contre le covid-19, tout en s’attaquant aux nouveaux problèmes et tendances qui menacent les populations, la planète et notre avenir commun.

Contexte sanitaire inquiétant oblige, l’interprète de « Biloko ya Boye » ne pourra faire son déplacement pour rallier le pays de l’oncle Sam, sa prestation sera en ligne.

« Heureux d’avoir été choisi par Transparency International et fair-play Music pour donner un concert à la prochaine session spéciale jeunesse de l’assemblée générale des nations unies » a écrit King Lesh via les réseaux sociaux.

A lui d’ajouter ;

 » En silence, sans trop râler ni polémiquer, nous continuerons à accomplir des choses. C’est fou tout ce qu’on peut arriver à faire avec des rêves dans la tête, de la volonté, du sérieux et de l’abnégation » a-t-il lâché.

Rappelons que son nouvel album « Mongongo » sortira dans 6 jours et le projet est déjà en précommande.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *