Bonne nouvelle pour King Lesh !!! L’artiste congolais va prester à la prochaine session spéciale jeunesse de l’Assemblée Générale des Nations-Unies.
Cette performance musicale d’Alesh interviendra après la clôture de cette session qui discutera des plusieurs questions notamment le rôle de la Jeunesse dans la lutte contre le covid-19, tout en s’attaquant aux nouveaux problèmes et tendances qui menacent les populations, la planète et notre avenir commun.
Contexte sanitaire inquiétant oblige, l’interprète de « Biloko ya Boye » ne pourra faire son déplacement pour rallier le pays de l’oncle Sam, sa prestation sera en ligne.
« Heureux d’avoir été choisi par Transparency International et fair-play Music pour donner un concert à la prochaine session spéciale jeunesse de l’assemblée générale des nations unies » a écrit King Lesh via les réseaux sociaux.
A lui d’ajouter ;
» En silence, sans trop râler ni polémiquer, nous continuerons à accomplir des choses. C’est fou tout ce qu’on peut arriver à faire avec des rêves dans la tête, de la volonté, du sérieux et de l’abnégation » a-t-il lâché.
Rappelons que son nouvel album « Mongongo » sortira dans 6 jours et le projet est déjà en précommande.
✍️ Pop KIDIMBU