Annoncé à Kinshasa pour le grand show du Groupe MPR prévu ce dimanche 25 septembre à Athénée de la Gombe dans le cadre de la présentation officielle de EP ‘’SESE SEKO’’, au quel il a participé, Kalash Criminel n’a pas pu se rendre dans la capitale congolaise.
Dans la foulée, Kalash Criminel a tenu à justifier l’annulation de son vol. tout en jetant la faute aux organisateurs de l’événement.
De leur part LOTUS MUSIQUE, le label qui produit le MPR tient au nom du groupe à s’excuser auprès des fans.
A travers un communiqué rendu public via les réseaux sociaux, le tandem Yuma et zozo a jeté la faute aux organisateurs notamment CREATIVITY COMMUNICATION.
‘’Au nom de toute l’équipe LOTUS MUSIQUE, nous tenons à nous excuser pour l’annulation de la venue de Kalash Criminel à Kinshasa avec qui nous avons collaboré dans le projet «SESE SEKO »
En effet, Lotus Musique étant associé à CREATIVITY COMMUNICATION ainsi qu’à LIKYA PRODUCTION pour l’organisation de concert de MPR a bel et bien respecté et accompli ses obligations en allant au-delà de ses compétences. Ainsi suite au non professionnalisme, à l’imprudence et au manque d’organisation de CREATIVITY COMMUNICATION Kalash a décidé d’annuler sa venue à Kinshasa’’ peut-on lire le communiqué.
Pour éclairer l’opinion sur les questions concernant leur concert de ce dimanche le MPR ont prévu une conférence de presse ce samedi 24 septembre à 10h.
✍️ Christian NIATI