Dark Mode Light Mode

Au micro de Talents2kin, INNOSS’B affirme que sa collaboration avec Rick Ross avance bien

photo output 168 scaled photo output 168 scaled

 

C’est ne plus un secret, le célèbre rappeur américain Rick Ross avait désigné Innoss’b parmi les jeunes qu’il aimerait collaborer dans son nouveau projet. Sur ce sujet, le jeune leader affirme qu’il y a eu des contacts et que tout se passe bien.

« Les rumeurs demeureront jusque quand on viendra affirmer ou nier le projet. Mais, avec Rick Ross ça évolue bien les contacts ont déjà été pris depuis longtemps, actuellement on est entrain de travailler sur la qualité après on viendra communiquer dans le jour à venir comment ça va se passer  » Affirme Innoss’b.

Annonce

Aussi, une autre question sur le choix de collaborer avec l’artiste Reekado Banks dans l’EP, il explique:

 » Si vous vous rappelez la plus part des collaborations que j’ai déjà affiché je parlais de l’album. Je ne suis pas quelqu’un qui mélange les choses, changer de langage et je ne fais pas les choses parce que je trouve ça facile. Je me suis dis que j’étais pas pressé et j’ai choisi Reekado Banks qui est un frère du nigérian que j’aime et apprécie son talent, parce que je ne l’avais pas annoncé comme l’un des artistes qui sera présent dans l’album. Mais restez attentif j’ai des collaborations dans l’album d’autres sont connus du public et d’autres restent des surprises » a-t-il indiqué.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
photo output 167

Innoss’b sur son EP Calcul: "Il y a beaucoup des calculs que vous allez découvrir dedans"

Next Post
photo output 169

INNOSS’B : " Mon rôle au PAM sera d’accentuer le message qui est de combattre la famine et la malnutrition "

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture