Il maîtrise le business de la musique, il est l’un des meilleurs précurseurs de l’afro zouk et Kizomba, Kaysha on dit quoi ?
La réponse est qu’il va revenir au devant de la scène musicale avec un nouvel album intitulé « bantu royalty », un projet très ambitieux à la hauteur de cet auteur.
Il s’agira donc de son 10è album de sa riche carrière élogieuse et amplifiée des « hits »,qui continuent de faire mouche à travers les différents discothèques du monde particulièrement celles de Kinshasa et d’Afrique.
En activité depuis l’année 1998 avec son premier projet « l’m ready »,le chanteur et producteur congolais Kaysha a pû glaner beaucoup d’estime aussi des chiffres intéressants. Son dernier projet « African prince » date de l’année 2017, contient des titres intimistes et touchants.
Pour peaufiner un peu plus son retour sur le devant de la scène, Kaysha le prince africain va certes dévoiler un teaser de l’un des morceaux qu’on pourrait retrouver dans son nouveau coffret qui s’annonce explosif, dont la sortie est prévue le 18 février prochain.
L’album connaîtra la participation d’Alesh et Lumino, etc
✍️ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.