NewsSports

Barrages mondial – Élimination de la RDC : « J’ai l’impression que le coach et son staff ne connaissent pas l’historique et les joueurs » (Cédric bakambu)

3BD4B846 EDC6 4D62 B7B6 422603964055

Sur un audio fuité, déniché par Talents2kin, Cédric bakambu qui s’adressait à son « Fréro » a essayé d’épingler quelques failles que les léopards et le staff ont pu montrer lors de la manche retour du match des barrages de la coupe du monde Qatar 2022.

Battus à Casablanca par 4-1, les léopards de la RDC ont été sans âme dans leur prestation. Pour Cédric Bakambu, tout se repose sur base de la composition de l’équipe.

Selon l’avant-centre de l’Olympique de Marseille, il y avait pas la combinaison que chacun prenne ses responsabilités.

 » Dans des matchs comme ça il faut aller avec les mecs qui connaissent, mais j’ai l’impression que le coach et son staff ne connaissent pas l’historique en faite,ils ne connaissent pas les joueurs et le passé, dans ce genre des matchs là, il faut des mecs qui ont beaucoup d’expériences, des mecs qui sont capables de ressortir les ballons […] Tout celà je l’ai dit au coach. »explique Bakagoal à son Fréro.

Toujours sur cet audio qui a fuité Cédric Bakambu poursuit :

 » Pour moi Gaël kakuta devait commencer le match Fréro, Gaël je lui demande tu veux jouer avec qui? il me dit Mpoku […] Tout ça c’était prévisible, un mec comme kebano ça fait longtemps qu’il est en sélection, ses mecs là ils connaissent mais j’en veux pas aux autres Fréro mais là c’est des matchs il faut avoir de la bouteille Fréro… »

✍🏿 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *