News

Bercy Mwana: « na préféré na tikala na poto pona sala chemin na nga »

Bercy Mwana

L’animateur Bercy Mwana ne fait plus partie de la team wata, ensemble musical cher à l’artiste congolais Héritier Watanabe.

Après les rumeurs de sa poudre d’escampette en France, le talentueux Bercy est sorti de sa tanière pour demander le soutien via les prières dans une église « kimbanguiste »toujours à l’hexagone. Invité dans cette église, l’interprète de « libanga » a justifié son choix de rester en Europe par le fait qu’il veut de son côté tailler son propre chemin
Devant cette assemblée, l’artiste a dit :

« […] je suis un kimbanguiste, je suis un enfant de nkamba, j’ai des problèmes parce que beaucoup des personnes parle mal sur moi. Nous étions ici en Europe avec Héritier, mais personnellement, j’ai préféré rester pour continuer mon chemin comme Dieu m’avait la vision. Par contre, il y a des frères du groupe disent mal en mon nom, voilà pourquoi je suis ici pour demander la protection de Dieu, car j’ai mes projets »

Pourtant, l’ancien animateur de l’orchestre cultur’a pays vie avait bien débuté sa carrière en solo avant de rejoindre de nouveau la team wata. Une carrière qui a bien démarré avec un morceau qui a également mis tout le monde d’accord.

✍🏼 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});