News

Boketshu wa yambo compte retourner dans son pays en 2024

fally a Boketshu

 

Chef du mouvement combattant en Europe qui a paralysé les activités culturelles des artistes congolais depuis une décennie, le célèbre combattant Boketchou Wa Yambo se dit prêt à revenir en République démocratie du Congo puisqu’il estime avoir accompli sa noble mission d’être la voix de sans voix.

« J’ai déjà fais ce qu’il fallait que fasse je ne supporte plus de voir ma beauté rester coincée ici en Europe. J’ai aussi besoin de sentir le soleil de Kinshasa sur ma peau, aller faire un tour à Maluku et me sentir libre. En 2024 mon sang me murmure que je dois rentrer.
Je vais descendre par l’aéroport international de N’djili je suis sorti par là je vais rentree par là et on verra entre vous et moi qui est le vrai patriote  » a dit le surnommé Ya tchouké au cours d’un live.

Cependant, reconnu pour ses propos parfois très déplacés à l’égards des autorités, les hommes de Dieu, les artistes, les entrepreneurs bref Wa Yambo a tout écrasé sur son chemin au cours de ses multiples lives où il se moque et insulte publiquement des gens.

Par contre, l’annonce de Boketshu premier de rentrer au pays est vu comme une farce pour certaines personnes.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});