News

Booba provoque un clash avec Kalash criminel

talents2kin booba kalash

Booba ne cesse pas faire parler de lui sur internet.

Après avoir lancé plusieurs piques à l’encontre de Gims à cause de son soutien à Kaaris dans son nouveau projet, Cette fois-ci le Duc de Boulogne s’est attaqué au rois des sauvages Kalash Criminel alors que ce dernier prépare la sortie de son nouveau morceau A.D.N prévu pour ce mercredi 19 Août 2020.

Cette nuit, B20 a reposté sur son statut Instagram une séquence vidéo parodique que l’auteur du poste original avait associé à Kalash Criminel. Le poste original publié au mois de juillet dernier dans le contexte du mouvement « Si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran » met en avant un rappeur amateur et albinos non connu du public en pleine performance (très moyen) qui sous entend ce que la carrière de Kalash Criminel aurait été à ce niveau si Kaaris n’avait pas rendu la ville de Sevran (où évolue Kalash Criminel) populaire.

Ce reposte moqueur n’a pas laissé indifférent Kalash Criminel qui a aussitôt réagit à travers son compte twitter « Bon courage Booba », comme pour dire à Booba de se préparer pour une future offensive car « Le cagoulé le plus connu et reconnu » avait déjà avertit les rappeurs français dans son morceau « Pronostic » : « Cite juste mon blase j’brise ta carrière ». Dans le même morceau Crimi cite « Dans c’game, ils ont tous peur de Booba » comme pour dire qu’il n’est pas intimidé par B20.

Booba à son tour à réagit à cette menace en publiant un message laissant comprendre que les hostilités sont lancées et que le meilleur gagne.

Kalash Criminel réussira-t-il à mettre terme à la carrière de Booba ? Wait and see…

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *