Dark Mode Light Mode

Boomplay : Fally Ipupa atteint la barre de 200 millions streams

Fally Ipupa Fally Ipupa

L’artiste congolais Fally Ipupa continue d’affoler les compteurs. Il vient d’établir un nouveau record, sur l’ensemble de ses streams dans boomplay, Fally Ipupa franchit la barre de 200 millions streams.

Preuve irréfutable du succès aussi grandissant de son album « rumba » formule 7, qui a participé à l’éclosion des streams et les records s’enchaînent à vitesse grand V.

En parlant par ricochet de son nouveau projet,sur terrain le projet a pris d’assaut les Night clubs, les nganda, ekala ou terrasses depuis sa sortie dans les bacs, le succès se conjugue donc avec des plébiscites numériques.

Annonce

Si au mois de septembre dernier, ipup’s a atteint 100 millions des streams sur la même plateforme, devenant ainsi le premier artiste francophone à intégrer dans le Golden club de la plateforme, eh bien actuellement les streams se sont multipliés par deux et le géant de Kinshasa poursuit sa lancée.

D’autres artistes d’origine congolaise également sont dans une bonne lancée notamment Dadju qui a dépassé 150 millions des streams, ninho (97.9M), gims qui vient à pas de tortue (33M).

Précisons également que c’est l’artiste nigérian Kizz Daniel qui détient le trône des artistes les plus écoutés sur cette plateforme avec un cumul considérable de 749 Millions des streams.

✍🏼 Pop KIDIMB


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Damso

Spotify : Damso dépasse ninho et devient 2è rappeur francophone le plus écouté, derrière JUL

Next Post
Koba Lad

France : le rappeur Koba LaD liberé de prison

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture