News

Bozi Boziana : Je suis neutre, ni dans le camp des Warriors non plus des golois

Bozi Boziana

Très proche de dévoilé sa future collaboration avec Fally Ipupa, le grand-père Bozi Boziana est satisfait d’avoir réalisé un projet de longue date.

« Oui, c’est vrai que j’ai fait un feat avec Ferré Gola et c’est une très belle chanson. Sauf qu’on n’a pas pu tourner le clip à cause de nos agendas. Quand j’étais prêt, lui ne l’était pas et vise et versa. Mais j’aime plus parler de ça, on connaît tous la réalité actuelle de la musique congolaise, je ne veux pas avoir des problèmes avec les fans de Ferré Gola ou ceux de Fally IPUPA, je ne suis ni dans un camp ni dans l’autre, moi suis neutre. » a-t-il précisé.

Il ajoute tout de même :

« Ce qu’on a fait avec Ferre Gola c’était bien et c’est resté dans l’histoire. Aujourd’hui, je fais avec Fally Ipupa, c’est un projet de longue date qui se réalise, ce sont des exemples que d’autres jeunes doivent suivre. »

Concernant sa conception sur le déroulement d’un feat, Bozi Boziana répond :

« Un featuring ne veut pas seulement dire payer à l’autre. je n’ai rien donné à Fally et lui non plus ne m’a rien donné, c’est juste un mélange d’idées. Aujourd’hui beaucoup d’artistes regrettent de n’avoir pas réalisé un feat avec Papa WEMBA de son vivant. Nous devons honorer ceux qui font actuellement notre fierté  » a-t-il conclu.

✍🏼 Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});