people

Ça brûle, le mannequin Didistone est-elle en clash contre…?

Didistone

Rien ne va actuellement dans la famille olomide, si Didistone et sa mère Aliya se liguent pour faire face à Koffi olomide qui, selon plusieurs sources, venait d’entamer le processus de réconciliation avec sa première fille Minou dit « miss univers », le coup de sang est dans le camp et la situation dégénère.

Récemment, Didistone multiplie les sorties sur les réseaux sociaux, notamment Instagram ou TikTok, où elle poste des piques d’une manière répétée. En analysant minutieusement les publications de Didi, l’on se rend compte que la cible principale est son père et sa bande.

Postant aussi JB mpiana via Instagram, la surnommée « miss diaspora » ne cesse de faire le buzz sur la toile. Car Papa cherie et Koffi olomide se regardent en chien de faïence.

Si certains internautes sont contre le comportement actuel de Didistone, certains même l’encouragent à travers les messages de soutien dont elle a posté plus via ses pages réseaux sociaux. Ce feuilleton est loin d’être fini car jusqu’à présent, les deux camps n’annoncent aucun signe pour une réconciliation dans les prochains jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Talents2kin.com (@talents2kin)

Rappelons que cette situation a pris cette allure suite aux différentes sorties médiatiques de Quadra koraman, son attachement envers sa tendre Cindy le cœur, des bisous bouche-à-bouche en public…

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});