Dark Mode Light Mode

CAN 2024 : Rohff défend Bakambu critiqué pour son penalty raté avec la RDC face au Maroc

Bakambu Bakambu

Depuis le samedi dernier, l’attaquant congolais Cédric Bakambu est au cœur de nombreuses critiques en raison de son penalty manqué en fin de première période contre le Maroc (1-1), alors que la République démocratique du Congo était menée 1-0.

 

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant les mains de l’attaquant trembler légèrement au moment de poser le ballon sur le point de penalty, déclenchant ainsi une vague de commentaires moqueurs et insultants.

Face à cette situation, le rappeur Rohff a pris position ce lundi sur les réseaux sociaux pour soutenir l’ancien attaquant de l’OM. Originaire de la même ville, Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), en région parisienne, Rohff a tenu à défendre Bakambu, qualifié comme « un jeune de sa ville ». « Cédric Bakambu a manqué son penalty face au Maroc. OK, je vois qu’il prend cher pour ça, mais quel grand joueur n’a pas raté un penalty important ? », a demandé l’artiste de 46 ans, qui a douze ans de plus que Bakambu.

Annonce

« Je prends sa défense, c’est un jeune de ma ville que j’ai vu dans le berceau, ses grands frères sont des amis d’enfance. N’oubliez jamais ces moments de bonheur qu’il a procurés au peuple Congolais, et la CAN n’est pas finie, il n’a pas dit son dernier mot. Restons polis et loyaux », a insisté Housni Mkouboi (son vrai nom).

 

*La solidarité de Rohff envers Bakambu rappelle l’importance de soutenir les sportifs malgré les défis qu’ils rencontrent, et souligne la nécessité de rester respectueux sur les réseaux sociaux, surtout en période de compétitions majeures comme la CAN.*


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
IMG 5802

Foot-CAN : l’attaquant Emilio Nsue va-t-il battre le record de Ndaye Mulamba ?

Next Post
Fabregas

Fabregas et Deplick entament leur projet commun en studio

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture