Dark Mode Light Mode

CAN 8ème de finale / Egypte – RDC : nous serons difficiles à jouer demain

Sébastien Désabre Sébastien Désabre

 

Dans la traditionnelle conférence d’avant-match de la huitième de finale qui opposera l’Égypte face à la République Démocratique Congo ce dimanche 28 janvier, le sélectionneur des léopards Sébastien Desabre s’est montré courtois à l’égard de son adversaire.

Dans son speech, le français a indiqué que ses fauves serons difficiles à jouer demain face aux pharaons. Se confronter face à l’Égypte, a-t-il souligné, ça fait grandir mon équipe, la première étape a été franchie.

Pour l’attitude de Cédric Bakambu après son penalty raté contre le Maroc puis sa non titularisation en 3ème match, Desabre a signifié que titulaire ou remplaçant, Cédric Bakambu est toujours là pour motiver tout le monde. Sincerment, dit-il, c’est une grande chance d’avoir un joueur comme ça dans notre effectif, Bakambu est professionnel, il a un état d’esprit extraordinaire et il fait tout pour son pays.

Annonce

✍️ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Herman Amisi

Herman AMISI au studio, le single "Toro Toro" arrive bientôt

Next Post
IMG 6122

CAN 8è de finale : l’armada offensive angolaise crucifie la Namibie (3-0)

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture