Sports

Cédric Bakambu: « Malheureusement les blessures font partie de notre parcours je reviendrai plus fort »

photo output 49

coup dure pour l’international congolais Cédric Bakambu, sorti sur civière le dimanche dernier après une douleur musculaire. L’attaquant congolais souffre d’une blessure au tendon du muscle droit antérieur. L’annonce de sa blessure a été confirmée par le staff médical du Réal Betis et plusieurs médias.

En effet, aucun délai de son indisponibilité n’a été précisé. L’attaquant congolais devra dans un premier temps suivre un traitement initial pour une première phase qui permettra au staff médical de définir le mode thérapeutique qui lui conviendra. Cédric Bakambu est donc contraint de faire une croix pour cette saison et sa participation aux prochains rassemblements avec les léopards n’est plus envisageable.

Très déçu de cette mauvaise nouvelle, Cédric Bakambu a partagé sa peine sur les réseaux sociaux à travers ce petit message:

_*Malheureusement les blessures font partie de notre aventure. Un grand merci au club ainsi qu’à tous les supporters pour leurs gentils messages. Je reviendrai plus fort  » écrit Bakagoal.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});