News

Celeo scram, vrai faux concert à l’YMCA?

Celeo Scram

Celeo scram pourrait se produire au stadium de l’YMCA le 29 octobre, même date que Fally Ipupa au stade des martyrs.

Cette coïncidence n’est pas un fait anodin c’est plutôt un acte délibéré de monsieur « Poutine » pour contrecarrer son homologue « aigle ».

Par contre, la prestation du grand MAYAS commence à s’inquiéter, ne serait-ce pas un leurre ? soit un vrai faux concert?

Annoncé en pompe sur les réseaux sociaux, cette prestation de Celeo scram à YMCA ressemble de plus en plus à un Buzz. Dans sa récente sortie médiatique, l’administrateur de ce stadium confirme n’est pas être approché par les organisateurs de cette production scénique pour une éventuelle location de cet espace.

Très déterminé à se produire ce 29 octobre, monsieur « Poutine » et les organisateurs du concert devront d’abord s’acquitter des droits de l’état et la somme appropriée pour louer l’espace.

Pourtant les billets déjà imprimés, le gestionnaire de l’espace YMCA, Batty le Roi est sorti de son silence pour éclairer la lanterne que cet espace est libre pour le 29 octobre à qui veut le louer pour manifestation.
Etant un espace commercial, précise-t-il, une fois la somme payée, il est à votre disposition.

 

Cependant, le gestionnaire soutient également que pour se procurer du stadium Ymca c’est aussi simple car cet espace n’exclut pas une location à 24 heures du jour-J de la production ou manifestation.

Soutenu par certains anciens du groupe wenge Musica Maison Mère et autres caciques « wenge », la production de Celeo scram apparaît hypothétique et semble prendre l’allure d’un report.

Jadis en bonne relation, aujourd’hui Celeo Scram et Fally Ipupa se regardent en chien de faïence. Jusqu’à présent les raisons primordiales et majeures de cet embrouillamini entre les deux artistes ne sont pas tellement élucidées soit évoquées entre les deux parties. Cette guerre fratricide dure depuis plusieurs années pourtant scram et ipup’s ont collaboré dans « orthothanasie », l’une des chansons de l’album nzoto nzoto de celeo scram sorti Le 25 septembre 2008, jour de l’anniversaire de ses jumeaux Marc Olivier et Marc Andy.
Cet projet contient 11 titres dont 3 collaborations.

✍ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});