News

Censure : La chanson « Mbote » de Rebo interdite, l’artiste n’a pas été notifiée

CE8DB6D0 A041 4515 B4C2 4A91C2DA80E1

La sensuelle Rebo est frappée par la commission nationale de censure des chansons et des spectacles. Cette structure a interdit la diffusion de son nouvel opus intitulé  » Mbote ».

D’apres la commission de censure, le titre de Rebo enfreint les bonnes mœurs s’agissant des images qui recouvrent le clip vidéo.


De son côté, l’artiste exprime sa désolation et précise qu’elle n’a pas été notifiée sur la mesure qui frappe son œuvre.

 » Je me demande, que ce que j’ai fait encore de mal? Même dans « biloko » c’était toujours comme ça…humm les gens là ils sont forts […] » a indiqué La sexy Rebo à talents2kin.

Dans certains tableaux de la vidéo, la chanteuse est accompagnée des ses danseuses à la pom-pom Girls avec des tenues qui laissent entrevoir les dessous au moment de l’exécution de la chorégraphie.

D’après notre source, la commission de censure a envoyé des lettres de notification notamment au procureur général près la cour d’Appel de Kinshasa / Gombe, au commissaire provincial de la PNC/ kinshasa,aux directeurs des chaînes de télévision, aux directeurs des stations radios, au ministère de la culture et des arts…afin que la mesure soit exécutée en toute quiétude

Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *