News

Certifications SNEP : Ninho,Leto,zola et Takialo parmi les artistes certifiés ce lundi

AD8CF35D 6C7F 4C84 9E2F 3B157472A949

 

Dans sa tradition hebdomadaire, le Syndicat National de l’Edition Phonographique en France a rendu disponible les titres certifiés. Ce lundi 31 octobre, quelques artistes d’origine congolaise se sont distingués également.

Sans surprise, le mastodonte Ninho vient d’ajouter une nouvelle certification parmi tant d’autres qu’il emmagasine déjà, lui qui a dompté la scène urbaine en France en détenant le record des certifications devant même ses aînés et les caciques du game. Son morceau « c’était le rap », extrait du projet M.I.L.S. 3 sorti en 2020, vient d’obtenir un single platine après avoir dépassé la barre symbolique de 30 millions équivalents streams.
Avec cette nouvelle certification, ninho pèse désormais 71 singles en platine certifiés par le SNEP.

Sur cette liste de single platine, il y a Zola,qui aujourd’hui, est un phénomène et un crack de la trap à l’hexagone. Son titre « extasy » est certifié platine et Zolaski peut en être heureux lui qui n’a que 22 ans et ne cesse d’engranger les performances.

Avec un cumul de 30. 000.000 équivalents streams, la 6è piste « A & H » du projet TRAP$TAR 2 de Leto vole en mode single or. Cette belle chanson qui mêle les mots d’ « Amour » et la « Haine » a réveillé l’attention de ses auditeurs.
Sorti en 2019, entre un refrain porté par des rimes bien emmenées et une prod qui va avec signée Shougo Kane, le capitaine Mozart a imposé son flow qui aujourd’hui paye en or.

Alors que son album en 4 mois de sa sortie était disque de platine, Tiakola ne lache pas l’affaire. Le titre « meuda » extrait du même projet jubile en or, l’opus a écoulé plus de 15.000.000 équivalents streams.
Bravo et courage aux certifiés !!!

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});