News

C’est officiel, Dadju a révélé la tracklist de « Poison»

nma 2019 dadju interprete complique 305656 0@1x

Le tracklist de “Poison” de Dadju n’est pas celle que vous espériez (mais elle est très cool quand même)

Après avoir rendu public 3 singles  (Compliqué , Ma vie , Confessions)et la cover de l’album, Dadju en dévoile un peu plus sur son deuxième album Poison. Un tracklisting étonnant, qui s’annonce quand même cool. 

On connaît donc les 14 morceaux qui formeront le deuxième album de DadjuPoison. Deux ans après la sortie de son premier album « Gentleman 2.0 », qui a connu un succès fou en s’écoulant à plus de 600.000 exemplaires, Dadju revient avec un nouvel album composé de 3 featurings avec Tayc , Nekfeu et Koba Lad.

Alors que les fans attendaient les présences de Davido, Wizkid ou encore Burna Boy, l’artiste a décidé de prendre ses fans à contre-pied avec des invités pour le moins inattendus. On commence par Tayc, sur le titre  “Please”. Une collaboration audacieuse qui fera les bonheurs des femmes. Ensuite, sera donc accueilli par le rappeur Nekfeu  sur le titre “Faire d’as”, puis avec le rappeur d’origine congolaise (Brazzaville), Koba Lad pour le titre “TPB”.

L’absence des artistes comme Wizkid , Davido et Burna Boy , nous laisse croire à une réédition de l’album dans le mois à venir

C’est via une vidéo tournée avec l’humoriste Française du moment Ines Reg que l’artiste met les paillettes sur le mystère de son deuxième album.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *