Dark Mode Light Mode

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.

Chancel Mbemba : un au revoir digne à Marseille, malgré les tensions

img 6686 1 img 6686 1

En ce 30 juin 2025, date officielle de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba a tenu à adresser un message fort et rempli d’émotion à ses supporters et à la ville qui l’a accueilli pendant trois saisons. Et ce, malgré le conflit qui l’oppose actuellement à la direction du club.

img 6686 1

Dans un long post Instagram, le défenseur congolais revient sur son passage à Marseille :

« Toutes les histoires trouvent leur conclusion, et parfois, celle-ci n’est pas celle que l’on avait imaginée. »

Annonce

Une phrase lourde de sens, qui sonne comme une manière élégante d’évoquer en filigrane les tensions récentes, sans entrer dans les polémiques.

Une déclaration d’amour au Vélodrome et aux supporters

Chancel Mbemba préfère retenir « l’ambiance électrisante du Vélodrome », « les supporters exceptionnels » et « une ville qui vibre au rythme des matchs ». Il remercie également le président du club, le staff, les joueurs et, plus particulièrement, le peuple congolais, dont le « soutien inébranlable » l’a porté dans les moments difficiles.

Une page se tourne

L’ancien capitaine des Léopards conclut en affirmant qu’il est temps pour lui de « refermer ce chapitre » et de s’envoler vers de « nouvelles destinations ». Un message clair : malgré les conflits récents en coulisses, Mbemba garde la tête haute et choisit la voie de la dignité.

Reste désormais à savoir où rebondira le joueur congolais, dont le professionnalisme et l’attachement à son pays n’ont jamais été remis en cause, même dans la tempête.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
photo output 70

Didi Stone sort du silence : la saga Olomide prend un nouveau tournant

Next Post
img 6689 1

Suintement sort l’artillerie lourde avec “Kabasele”, un feat monstre qui réunit les voix les plus brûlantes de la scène urbaine congolaise

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture