News

Charts YouTube RDC – Top des titres et tendances : la chanson « C’est Dieu » en tête, « léopards fimbu », « protéger base » et Rumba Trap font leur entrée dans les top 10

YouTube

Pour le mois de Mars on observe quelque changement dans le top 10 des titres les plus visualiser sur le sol congolais, des nouvelles chansons fraîchement sorties intègrent le podium puis le gospel prend la tête du classement.

A la tête, la chanson « c’est Dieu » de ks bloom qui domine avec 428k de vues générées qu’en République Démocratique du Congo. L’ivoirien ne cesse d’augmenter son degré d’audience sur le sol congolais grâce notamment à son savoir faire. Il est suivi par Fally Ipupa dit « aigle » qui occupe la deuxième place de ce classement du mois d’avril. Son clip vidéo « 100 » a scoré 269 K sur l’ensemble du territoire national.

Classé 3è avec 229 K de vues, le clip vidéo « léopards fimbu » de Félix wazekwa fait son entrée fracassante, la vidéo a cumulé un bon nombre considérable des vues grâce à la thématique exploitée par les artistes congolais qui ont dédié la chanson aux léopards de la RDC. Derrière lui, une chanson qui rejoint le classement, c’est le clip vidéo « protéger base » de Werrason qui a cumulé 147 k de vues.

A la cinquième position, revient encore le rappeur gospel ivoirien ks bloom avec son titre « enfant de Dieu » qui a dompté le corp du Christ en RDC. La vidéo a écoulé 140k de vues.

Héritier Watanabe s’illustre à la 6è manche du podium avec sa chanson « amour véritable » qui a fait 139k de vues. Par contre, la chanson Liziba d’eunice Manianga ne veut pas quitter la charte depuis qu’elle s’est installée. Elle occupe la 7è place (130k vues).

Avec sa « Rumba trap », Ferre Gola atterrit à la 8è position en générant 115 k de vues en RDC,et « tout seul » de Gally Garvey feat Héritier Watanabe (114k vues), « nzoto » de Fallly Ipupa complètent la liste.

👏🏿 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *