Indéboulonnable jusqu’à présent, fally ipupa ne cesse de faire les merveilles et exploiser les charts . El mara a, dans les charts YouTube du mois de janvier sur les titres les plus vues en République Démocratique du Congo, pris en otage les 4 premières places du top 10.
En outre, ses titres notamment « Seul Amour » qui compte 610K des vues uniquement générées sur le sol Congolais est classé en tête des titres les plus vues du mois de janvier sur la vidéothèque YouTube en RDC. En deuxième position l’on retrouve « Mayday » avec 540K des vues, « SL » qui a cumulé 452K des vues se penche en 3ème position et enfin « Seyo » clôture le top 4 avec 377K des vues.
Pour des titres que de Fally Ipupa,on retrouve aussi la chanson « Garde du cœur » qui se classe à la 6ème place avec 311K des vues, « Lady D » à la 9ème position avec 284K des vues, De la Renta occupe la 13ème . Les chansons Bloqué, Formule7 Science-fiction et Bakalos sont également dans le top 20.
Poursuivant le classement, le titre « Bizorbi » de Ferre Gola se positionne à la 5ème position, la chanson a fait 315k des vues sur le sol congolais. Un bon retour pour Le padre qui longtemps ne se classait plus sur le top 5.
La 6è place occupée par garde du cœur, le clip vidéo « maboko milayi » d’innoss’b feat Awilo longomba se classe à la 7è position , la vidéo a générée 302k des vues sur le sol congolais.
Dans ce classement, le gospel est représenté par le retour du chantre et pasteur Mike KALAMBAY, son clip vidéo « bisengo ya Lola »a créé une sensation forte jusqu’à générer 311k des vues. Et Fally ipupa revient encore avec son titre « lady D » puis cold (odo), de kizz daniel et empire clôture le top 10.