Afrik

Clip vidéo « Diarabi Nene bena » de Sidiki Diabaté : Polémique sur la toile autour de la participation de Carmen sama, ex-femme du défunt DJ Arafat

Carmen sama

La participation de Carmen Sama comme « guest-star » dans le clip vidéo « Diarabi Nene Bena » de Sidiki Diabaté crée une polémique et suscite des réactions farouches sur la toile. Si pour les uns le casting de Carmen n’a pas été bien choisi critiquent le prince de la kora, les autres félicitent pourtant le fils de Toumani Diabaté pour le symbiose et scénarios.

Même si la participation de Carmen dans le clip de Sidiki Carmen a été bien signifiée via ses pages qu’elle était très heureuse de collaborer avec Diabaté, les chinois, fans de Daïshikan et autres ont cherché juste la petite bête pour culpabiliser l’ex d’Arafat.

Signalons par ailleurs que d’après nos contacts basés en côte d’ivoire, le prince de la kora Sidiki Diabaté fait partie du cercle d’amis du regretté DJ Arafat qui aide régulièrement la progéniture du président de la République de Chine. Cependant, il est toujours apprécié par Carmen Sama vu ses gestes généreux à la famille de Yorobo,aussi à sa mère biologique Tina Glamour.

Mais pourquoi cette collaboration choque tant ?

Artistiquement parlant, l’ex-femme de Yorobo (paix à son âme) n’est pas une fin chanteuse, d’où jouer le rôle de la guest-star dans ce clip lui permet également de vivre en terme financier et joindre les deux bouts, chose que personne ne pourra le faire même si la toile vocifère à son encontre.

Pour Carmen, cette collaboration ce fut une expérience enrichissante et qu’elle ne peut qu’être heureuse de nous présenter ce chef-d’œuvre, comme l’on peut d’ailleurs lire via son compte Facebook et Instagram. Elle l’avait également annoncé depuis belle lurette que sa collaboration avec le prince de la kora était en lisse

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *