News

« Combat ya ba tigres , ndeke akotaka te » dit Innoss’B dans Olandi (Clip Officiel)

inno

Plus de 11 mois après la sortie de sa chanson « Yo Pe » et « Yo Pe remix » en collaboration avec Diamond Platnumz qui cumule plus de 100 millions sur Youtube, le jeune leader est de retour avec un nouveau single intitulé « Olandi ».

Apres le triomphe de son dernier titre intitulé « YO PE » qui a inondé les dancefloor, le jeune leader Innos’B n’a pas lâché du lest. Comme promis, le chanteur vient de mettre en ligne un nouvel opus intitulé « Olandi ».

Au moment où « Yope » continue son ascension fulgurante en terme de record sur YouTube, le précurseur de l’Afrocongo a jugé propice de dévoiler en exclusivité mondiale ce mardi 28 juillet à 10h précise, sa nouvelle chanson « Olandi ».

 

OLANDI, un mot en lingala qui veut dire « tu suis » une chanson qui exprime une forte confiance en soi, quand nous faisons bien notre travail, même nos détracteurs sont fières de nous malgré qu’ils font semblant de l’admettre aux yeux des gens…

Un titre bien que dansant mais avec un message interpellateur pour des personnes qui ne font que copier les autres.

 

Rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension du jeune prodige congolais, espérons que son nouvel opus va encore casser la baraque…

Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *