Dans son interview réalisée chez Talents2kin, Gaz fabilouss a émis son opinion sur les comportements des certaines filles sur la plateforme Tiktok censée être un lieu de récréation d’amusement et d’apprentissage.

Pour le « tout puissant du rap congolais « , la communauté congolaise commence en abusait, la plateforme Tiktok est devenue un lieu de règlement des comptes, insultes puis des pratiques de fois maléfiques, c’est qui est tellement déplorable.

Dans son speech, Gaz fabilouss a évoqué même l’exemple d’une fille que son vieux qui habite les USA voulait épouser mais vu son comportement sur TikTok(insulter) , celui -ci a abandonné catégoriquement le processus. Gaz évoque également le Karma. A l’en croire, les comportements qu’affichent d’autres filles sur cette appli engendreront d’une manière ou d’une autre les conséquences néfastes un jour.

Du coup, la folie TikTok ne dérougit pas. Au sein de la communauté congolaise, c’est la plateforme de l’heure auprès des enfants, des adolescents, et d’un nombre grandissant d’adultes aussi des parents qui en utilisent d’une fréquence et une vitesse considérables . l’appli TikTok a connu une explosion de popularité pendant le confinement, au point de fracasser le milliard d’adeptes en 2021.

✍️ Pop KIDIMBU

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Shares: