News

Concert annulé de Werrasson au Zénith de Paris : « Je répondrai par l’art et avec force car ce qui compte c’est de se lever et continuer la marche » ( Werrason)

werrason

Après l’annulation de son concert prévu le 24 septembre au Zénith de Paris, Werrasson,l’un des artistes congolais le plus populaire n’a pas caché son indignation face à cette situation qui ne cesse de nuire à la musique congolaise.

Via sa page officielle Facebook, Werrason a d’abord exprimé sa sympathie envers tous ses fans qui ont manifesté leur amour par l’achat des billets, aussi à son équipe management et aux agents publicitaires.

« le spectacle prévu était combattu visiblement comme vous le savez plus que moi par des vidéos qui circulent. La Préfecture de Police de Paris a décidé red’assoir ce concert après un pénible engagement administratif avec l’ambassade de France à Kinshasa. Bien que les raisons avancées soient clairement discutables » a-t-il écrit.

En outre,le Igwe national dit respecter
cette position partisane qui n’a pas fait object de consultation avec la maison de production du dit concert et a balayé toutes les preuves fournies en soutenance de leur position. Je répondrai,dit-il, par l’art et avec force car ce qui compte c’est de se lever et continuer la marche.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *