News

Concert d’Alesh à la hall de la Gombe : même si on ramène Jay-Z et Beyonce à deux pas de la hall, nous ferons le show (king Lesh)

DC2DF2CE 11DE 4341 AE20 007F4BDB2244

 

Ça sera une première prestation de King Lesh dit « muana Nzambe » depuis la sorti de son projet Mongongo. Une occasion pour le « mental engagé » de communier avec son public et leur présenter l’album en mode live.

Reçu dans l’émission Pop’Urban, le prince de la ville promet de mettre le feu le 30 octobre comme il en a d’ailleurs l’habitude dans quasiment toutes ses prestations.
Répondant à une des questions du présentateur de l’émission sur un probable report du concert, king lesh, l’homme qui a un flot digne d’un combat de Boxe rétorque :

« Le 30 octobre c’est le 30 octobre, il n’y aura pas de report de ce concert et même si on ramène Jay-Z et Beyonce à deux pas de la hall de la Gombe, nous allons faire le show et ça sera une réussite totale. J’ai tellement confiance en mon public et la fête sera parfaite le 30 octobre. »

Cependant, l’interprète de « Sophia » a invité d’autres de ses collègues de la chanson notamment Gally Garvey, Fabregas,lokwa Kanza et autres. A en croire notre source concordante,la billetterie tant vers son sold-out avant même la rendez-vous.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *