Pour sa tournée Miel tour POA, le prince Dadj a fait halte le 8 1juin dernier au stade mythique parc des princes à Paris.
Dadju tout feu tout flamme dans un stade qui affichait au complet, c’était une opportunité majeure pour le petit frère de Gims de prouver encore au public parisien de quoi il est capable.
Ce que vous ne saviez peut être pas sur ce concert est que plusieurs personnes doutaient de la performance de l’ambassadeur congolais. Pour les uns, le prince Dadj ne pouvait faire « un sold out » au parc des princes, et les autres ne croyaient quasiment pas à un show de la hauteur dont dadju nous a livré avec ses invités.
Pour l’occasion, le casting était au top, le choix de ses invités avait également un impact devant de dizaines de milliers de fans présents.
A Paris les meilleurs guests étaient présents,c’est plus d’une dizaine d’artistes qui ont foulé les planches avec Dadju. Si à Kinshasa faire la première partie d’un artiste se considère comme moindre,en France c’est le contraire, par contre c’est une opportunité de taille pour mieux se vendre. Toujours prêt de son « brother », franglish et les autres artistes ont assuré la première partie du show. Sur la liste des invités, il y a eu également le célèbre Ninho, Gazo, Tiakola, Imen ES, The Shin Sekaï et la Sexion d’Assaut au complet.
✍🏻 Pop KIDIMBU