News

Concert de Fally Ipupa à Yaoundé : invité dans ce show, Tayc remercie Fally Ipupa et rend hommage à la « légende vivante »

32BF1368 E6E2 4815 965D 8F31317B9C20

 

Malgré le désistement de la Diva Lady Ponce au concert de Fallly Ipupa au palais des sports de Yaoundé, le franco-camerounais Tayc a répondu présent au show de l’aigle de Kinshasa.

Un concert riche en mélodie et technique vocale, Fally Ipupa et ses invités ont emballé les mélomanes qui ne voulaient même pas que le show finisse.
Après l’évent, la star franco-camerounais Tayc, actuellement en vogue chez la gente féminine en Afrique également à l’hexagone, a jeté des éloges à son aîné dans la chanson Fally Ipupa.

Via une série des photos publiées via le différents réseaux sociaux, le loverman Tayc de Tayc a remercié Fally Ipupa pour son invitation.

« Mon grand frère, notre légende, merci !”, peut-on lire sur une publication faites sur sa page Facebook.

Depuis un moment, les deux stars partagent une harmonie professionnelle et sociale. Rappelons par ailleurs que l’interprète de « n’y pense plus » a invité Dicap la merveille dans son projet « A fleur froide : la cristallisation ». Tayc et Fally ont mis le feu sur le morceau
“Suis-moi” qui cumule actuellement plus de 2 millions d’écoutes sur Spotify.

En 2022, El Rey Mago prévoit de sortir des projets grandissimes à la hauteur de l’artiste, notamment la réédition de l’album tokooos 2, un album aux sonorités Rumba puis un autre coffret urbain.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *