News

Concert de NINHO au Shark Club ; le ras-le-bol de Gaz sur la désorganisation

CEEBC81C 6950 471C BEC5 C791FC3EFB40

 

L’artiste Ninho a livré son concert au Shark club de kinshasa le dimanche 31 octobre.

Comme prévu dans l’agenda de la scène, plusieurs artistes devraient participer à la première partie en l’occurrence le tout puissant du Rap congolais Gaz fabulous.

Hélas les choses ont dégénéré et l’artiste n’a presté pour son « honneur » et sa « dignité ».

Joint par la rédaction de talents2kin, l’artiste évoque premièrement une désorganisation criante, aussi un complot concocté par un des membres de l’équipe d’organisation pour l’humilier.

Étant un vrai soldat, un défenseur du rap congolais, Gaz fabulous a lâcher du lest, L’artiste n’a pas voulu courber l’échine devant une organisation qui ne reconnaît pas les valeurs des artistes (urbain) évoluant au pays.

 » Si je n’ai pas joué c’était dû à la désorganisation de l’équipe, je suis venu et j’ai fait plus de 40 minutes devant la porte au Shark club […] à l’intérieur, un gars de l’équipe d’organisation est venu me dire que je joue sur le petit podium prévu pour les jeunes talents pourtant dans notre contrat c’était bien mentionné que je vais jouer sur le même podium qui est prévu pour NINHO » a indiqué Gaz fabulous.

A lui d’ajouter :

« Je suis resté dans la voiture pendant plus de deux heures avant qu’ils me disent d’aller jouer sur le petit podium… Ninho est populaire en France, à Kinshasa je suis populaire que lui, il faut respecter les artistes évoluant au pays chers organisateurs. »

Cependant, là où il y a anguille sous roche, d’autres artistes notamment Gaz Mawete, le groupe MPR ont joué sur le podium prévu pour NINHO et pourquoi seulement Gaz fabulous jouait sur le podium des jeunes talents ? Au côté de bébé tshor », Mélissa, aussi le même podium du concours de la bracongo…

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *