Dark Mode Light Mode

Coup dur pour l’OM, Chancel mbemba suspendu contre PSG le 26 février prochain

Chancel Chancel

Suite à une accumulation de 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, l’international congolais Chancel Mbemba sera absent pour l’ultime classico de la saison qui mettra aux prises sa formation de l’Olympique de Marseille et le Paris saint Germain de Messi.

Averti mercredi dernier pour une faute commise sur Neymar, le demi-dieu a écopé son troisième carton jaune qui d’office l’écarte de l’effectif olympien qui recevra PSG le 26 février au stade Vélodrome, match qui s’inscrit dans le cadre de la 25è journée de Ligue 1.

Solide dans les duels, appliqué dans les relances et impeccable dans son positionnement, le défenseur congolais a livré une belle bataille face à Paris qui a amené son équipe à l’emporter par (2-1) puis a filé en quarts de finale de la coupe de France.

Annonce

Rappelons également que la prestation offensivement décisive de chancel, en récupérant le ballon très haut, près de la surface de réparation du PSG a amené par la suite le but victorieux de l’ OM.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
8EF92992 6442 4BC2 8AC8 DB59D6BC85FC

Non homologation du stade des martyrs : le coup de sang de Paul José Mpoku

Next Post
3257D308 961B 4954 8F12 6DE85C211D5D

Koffi olimide à ses fans : quelque soit le contexte ne parlez pas mal à Didistone, didi c’est mon sang !!!

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture